Une autre centaine, un autre cap, et une traction qui s'accélère. Voilà comment résumer le nouveau pallier franchit hier par la LegalTech Legal Finder. Elle a en effet atteint un total depuis son lancement de 300 demandes de rendez-vous avec un avocat introduites sur son site.
"Il nous a fallu 9 mois pour atteindre 100 demandes, puis 5 mois de plus pour atteindre 200, et encore 4 mois pour atteindre 300. C'est très bien et ça confirme la bonne évolution de notre startup." se réjouit Matthieu Sarrazin, co-fondateur de Legal Finder.
Comme il le souligne également, dans les prochaines semaines et notamment avec les fêtes, beaucoup de gens auront à coeur de retrouver leurs familles après une année compliquée. Par conséquent, un ralentissement des demandes est anticipée par la startup, sans que cela ne soit préjudiciable pour autant: "Il y a toujours des mois plus intenses et des mois plus calmes. Historiquement, nous savons que les fêtes de fin d'années et janvier sont des périodes plus "creuses". Mais même si on atteint un total de 400 demandes dans 4 ou 5 mois, plutôt que dans 2 ou 3, l'important c'est d'atteindre les 400, puis les 500, et les 1.000. On est fiers de voir une accélération dans nos chiffres, mais ce qui nous importe vraiment, c'est que l'on puisse toujours aider davantage de personnes. conclut le jeune entrepreneur.
Legal Finder, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois
RCS B234553
2024 Tous droits réservés.