Legal Finder a procédé à une mise à jour de ses Conditions Générales de Vente et d'Utilisation. La nouvelle version entrera en vigueur ce vendredi 10 septembre.
Cette mise à jour était nécessaire pour couvrir les dernières évolutions et les nouveaux sites que la startup a ouvert et entend ouvrir (notamment la version belge de Legal Finder et la très prochaine version française).
Parmi les principaux ajouts et changements:
- la couverture par les CGV-CGU des nouveaux sites (legalfinder.be, legalfinder.fr)
- des nouvelles fonctionnalités (notamment les notifications SMS et les paiements en ligne de nos factures)
- une meilleure explication du processus de demandes de rendez-vous qui intègre également les dernières évolutions sur ce point (avec notamment la seconde validation client avant que le processus ne soit complet)
- l'ajout de notre boite de dialogue comme moyen de contact de notre société
- l'accent mis sur le fait que Legal Finder est gratuit pour les clients mais que les avocats restent susceptibles de les facturer
- le référencement aléatoire mis en place sur la page "Nos Avocats"
- la mise en place d'une possibilité pour l'avocat de faire remonter à nos équipes tout problème rencontré dans la prise de contact avec un client notamment pour que nous puissions tenter de résoudre les éventuels désagréments rencontrés
Le reste de nos CGV-CGU est resté inchangé, notamment nos tarifs, le principe et le but de nos sites et de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour toute question éventuelle.