Legal Finder vient d'annoncer aujourd'hui le lancement de sa première levée de fonds. Cherchant à lever un montant modeste de 50.000€, la startup vise principalement de petits investisseurs dans leur réseau, ou un ou deux Business Angels à même de venir les conseiller. Pour cela, ils proposent aux personnes intéressées d'investir par le biais de "tickets" qui démarrent à un montant minimum de 2.500€.
"Nous sommes conscients de rechercher ici un montant limité. Ce n'est pas par manque d'ambition, au contraire. Après un an et trois mois d'exploitation, Legal Finder a prouvé que son concept marchait. Il est maintenant temps pour nous d'accélérer notre expansion." expliquait Matthieu Sarrazin, CEO et Fondateur de la startup.
"Nous avons l'avantage de pouvoir nous développer à moindre frais, que ce soit dans le développement de nouveaux produits ou dans l'accès à de nouveaux pays européens, grâce à nos ressources internes et notre bonne connaissance du paysage juridique européen et du marché des LegalTechs. C'est pour cela que nous cherchons un montant réduit." continuait encore Matthieu Sarrazin. "Nous aurions pu envisager une levée plus grande, mais il n'est pas toujours judicieux de vouloir grandir trop vite ou d'avoir la folie des grandeurs. Nous pensons que cette levée sera le tremplin parfait pour se lancer dans d'autres pays limitrophes et offrir une gamme de produits plus larges. Ce n'est qu'une fois qu'on aura démontré notre capacité à se diversifier et à acquérir de nouveaux marchés que nous chercherons à réaliser une levée de fonds beaucoup plus importante."
La levée qui s'ouvre aujourd'hui prendra fin le 15 Novembre 2020. Elle sera suivie via les réseaux sociaux de Legal Finder. Si vous êtes intéressé et souhaitez obtenir plus d'informations, vous pouvez utiliser le formulaire de contact de notre site ou contacter directement notre CEO à l'adresse matthieu@legalfinder.lu .
Legal Finder, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois
RCS B234553
2024 Tous droits réservés.