Legal Finder est heureuse de vous annoncer l'accélération de son déploiement en France ! Après avoir officiellement lancé son site en version ".fr" il y a moins d'un an, la LegalTech luxembourgeoise s'est allouée les services de Head Of Sales afin d'atteindre un large panel d'avocats français.
"Il est temps pour Legal Finder d'atteindre tout son potentiel dans l'Hexagone" a ainsi annoncé son CEO et Fondateur Matthieu Sarrazin. "A Luxembourg, nous travaillons avec environ 3% des avocats en exercice. Nous avons la même ambition pour la France. Cela nécessitait donc l'appui de professionnels, car les volumes et la couverture géographique sont plus conséquents." Legal Finder s'est donc rapprochée de la société française Head of Sales pour remplir à bien cette mission.
Le dirigeant de la première LegalTech luxembourgeoise explique: "Par rapport aux options à notre disposition, ils sont ceux qui répondent le mieux à nos besoins. Ils ont une connaissance du secteur juridique, ils sont basés en France, et ils ont un business model adapté aux budgets des startups.". C'est donc un partenariat qui devrait très vite porter ses fruits, avec les premières campagnes qui ont démarré il y a quelques jours.
Au sujet du point fort de sa solution, Matthieu Sarrazin est catégorique: "Notre offre est unique, et tout à l'avantage des avocats. Nos frais s'appliquent uniquement lorsque le client et l'avocat souhaitent entrer en relation. Pas de souscription en espérant obtenir un hypothétique client. Pas d'achats de coordonnées qui sont vendues à plusieurs professionnels en même temps, voire au plus offrant. Pas même d'engagement. Vous choisissez vos clients, eux valident l'avocat qui répond le mieux à leur recherche, et quand les deux veulent échanger ensemble notre mission est accomplie.".
Quant au délai entre l'ouverture du site français et de cette large campagne de démarchage, le fondateur conclut: "Il était important pour nous d'affiner l'existant aux spécificités françaises. Bien qu'ayant un système juridique similaire à celui du Luxembourg, certaines différences culturelles, ainsi qu'un plus large panel d'offres en France, nous ont conduit à prendre le temps de rencontrer et d'échanger avec des avocats français afin d'être pleinement certain que la version française correspondrait à 100% aux besoins des avocats locaux.".
Legal Finder, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois
RCS B234553
2024 Tous droits réservés.