Le confinement a bouleversé la vie de nombreuses entreprises et de nombreux indépendants. Parmi eux, les avocats. Si au départ, la justice avait tenté de poursuivre ses activités, elle tourne maintenant au ralenti, et avec elle, c'est toute une profession qui semble vouée à l'arrêt.
Pourtant, certains cabinets d'avocats continuent leurs activités de manière plus continue que d'autres: ceux qui ont misé sur le digital. C'est là tout l'enjeu de cette période de confinement, selon cet article du Monde du Droit. Selon eux, les cabinets digitalisés et les LegalTechs bien établies, capables d'offrir de vraies solutions online stables, devraient véritablement tirer leur épingle du jeu dans ces temps où le télétravail domine. Cela devrait opérer une sorte de sélection naturelle, tout en mettant la lumière sur les offres des LegalTechs, capables de soutenir un secteur qui est au ralenti pour quelques temps encore.
Chez Legal Finder, nous faisons tout notre possible pour continuer d'offrir à nos avocats le meilleur service, afin que les clients puissent toujours les trouver depuis chez eux. C'est aussi dans ces moments-là que notre vision prend tout son sens et se révèle efficace: aider les gens à accéder à la justice et soutenir les avocats dans la digitalisation de leurs activités quotidiennes.
Legal Finder, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois
RCS B234553
2024 Tous droits réservés.