Il y a un an, la French LegalTech voyait le jour. Association regroupant les LegalTechs françaises, elle vise à promouvoir ce secteur, former et informer ses acteurs, et surtout faire émerger de véritables "champions" dont l'ambition devrait, à terme, dépasser les frontières de la France.
Un an plus tard, l'association fête son premier anniversaire et compte désormais 33 acteurs. Outre de nombreux évènements et les résultats des premiers groupes de travail, elle a aussi permis à ses membres de leur faire rencontrer, lors d'un petit-déjeuner en Septembre dernier, la Ministre de la Justice. Un échange important pour ce secteur émergent, qui a ainsi pu faire valoir sa vision et ses ambitions.
Le journal Affiches Parisiennes donne d'ailleurs de plus amples informations quant aux réalisations de l'association après sa première année d'activités. Il semble ainsi que cette initiative soit devenue au fil du temps un franc succès. Et Legal Finder espère voir naître dans le futur une initiative similaire à l'échelle européenne ou même luxembourgeoise.
Legal Finder, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois
RCS B234553
2024 Tous droits réservés.