Après avoir travaillé dur, toute l'équipe de Legal Finder est fière de vous annoncer l'arrivée de plusieurs nouveautés pour la rentrée. En ligne depuis cet après-midi, voici un aperçu des nouveaux éléments qui, nous l'espérons, vous offriront des services toujours plus fluides et en ligne avec vos attentes.
Un formulaire de demande de rendez-vous amélioré - Lorsque vous souhaitez prendre rendez-vous avec un avocat, le formulaire à remplir présente quelques améliorations. La plus importante d'entre elles concerne la date du rendez-vous. Avant, le client devait indiquer une ou deux dates précises. Or, il arrivait que l'avocat n'était pas disponible à cette date précise, mais la veille ou le lendemain. Nous avons donc décidé de modifier le système de date par un système de "disponiblité". Vous ditez à l'avocat quand vous êtes joignable, et il fixera la date de rendez-vous en fonction. Ainsi, plus de problème d'avocat absent à une date précise !
De nouveaux emails - Nos nouveaux emails permettent aux clients de recevoir des messages plus clairs et plus complets sur le système de demande de rendez-vous via Legal Finder, notamment les délais et les prochaines actions qui vont se produire. Ces emails permettent également aux clients de reprendre un rendez-vous en un clic, pour ainsi rebondir rapidement si l'avocat choisi n'a pas souhaité traiter le dossier du client. Pour finir, ces nouveaux emails envoient aussi au client un récapitulatif des avocats intéressés par son dossier après les premières 48 heures, en plus des notifications en temps réel.
De nouveaux emails - Comme pour les clients, nos nouveaux emails ont vocation à éclaircir les étapes de la demande de rendez-vous sur Legal Finder. Ils rappellent en outre, à l'acceptation de la demande de rendez-vous, que notre facture est automatiquement déclenchée, et ce quelque soit la suite du dossier entre le client et l'avocat (pour garantir l'indépendance). Ils indiquent également à l'avocat si le dossier soumis est un dossier directement adressé à l'avocat ou à plusieurs.
Un nouveau portail pour l'espace personnel - Une autre grosse nouveauté pour les avocats est leur nouveau portail pour leur espace personnel. Plus clair et intuitif, il permet de mieux gérer ses demandes de rendez-vous et son profil.
Un système de Gestion des Dossiers - Avec le nouveau portail, les avocats ont accès à un nouvel outil qui leur permet d'enregistrer leur dossier client (de manière anonyme s'ils le souhaitent, en indiquant une référence par exemple) de demander automatiquement certains documents au client. L'utilisation de cette fonctionalité est très simple: une fois ouvert le dossier client, vous sélectionnez les documents dont vous avez besoin, et vous les demandez d'un simple clic au client. Quand il les télécharge pour vous via une plateforme sécurisée, vous êtes informé en temps réel. Vous n'avez plus qu'à les consulter dans le cadre de vos activités.
Vous avez encore des questions ? Vous rencontrez un bug avec une de nos nouveautés ? N'hésitez surtout pas à nous contacter pour nous le faire savoir ! Nous espérons que ces nouveautés répondront à vos besoins et bientôt, de nouveaux éléments suivront également !
Legal Finder, société à responsabilité limitée de droit luxembourgeois
RCS B234553
2024 Tous droits réservés.